Childer, "gamins" en argot américain, est né en 2011 dans l'Est parisien. Porté initialement par deux graphistes freelances et entrepreneurs dans l'âme, Childer évolue, grandit, mais ne perd à aucun moment son âme d'enfant et sa curiosité toujours plus aiguisée.

Composé de plusieurs graphistes créatifs venant de Paris et de la région parisienne, Childer travaille pour différents types de clients : professionnels ou particuliers dans le domaine de l’identité graphique (logo, papeterie, webdesign, concept visuel, etc), création de sites internet, webdesign, packaging et applications mobiles.
Parce qu'aujourd'hui les marchés sont hautement concurrentiels, il est important de soigner le design des entreprises et des marques en général.
Se distinguer, mettre l'accent sur ce qui fait d'un entrepreneur un acteur de son marché, demeure très souvent des moyens de communication dont il dispose.
Avec Childer, vous avez la possibilité de travailler en workshop avec une équipe toujours en éveil, curieuse, enthousiaste et connectée.
Échanger en "live" sur les approches qui vous parlent, pour chaque jour créer de l'énergie et produire de la matière vivante.

Storytelling, création visuelle, photographie, vidéo, réalisation, fabrication production... Childer est polymorphe, agile et toujours disponible.

Childer |ˈtʃaɪəldɚ|

Childer, gamins qui ne veulent pas grandir, ne pensant qu'à rire et s'amuser de tout, vivant dans une totale insouciance et profitant de l'instant présent.

ORIGINE fin 18ème siècle : américain, du latin, ‘child.’